Où manger à Majorque? Quelques bonnes adresses

J’ai toujours dans mon carnet, de quoi raviver vos papilles. Si vous êtes gourmands comme moi, cela est primordial. Voici quelques adresses où nous nous sommes régalés.

RESTAURANTS

HAM

C’est un restaurant à Sóller. Le cadre est fantastique. Il se situe sur le port de Sóller. Nous avons choisi de nous remplir la panse sur la terrasse du restaurant afin de profiter de la vue. Les serveurs sont aimables et vous réserveront un accueil chaleureux. C’est un lieu décontracté. Vous pouvez y manger des plats régionaux. Nous avons mangé une bonne paëlla maison accompagnée d’une sangria au vin blanc.

On boit un verre?

Gâteau à l’amande avec une boule de glace de chocolat et sa chantilly
Tiramisu maison

BROX KITCHEN & DRINKS

C’est un restaurant branché situé à Palma de Mallorca. Il est totalement design ce qui crée un espace décontracté mais moderne. Vous y trouverez principalement des hamburgers. Les classiques sont revisités avec des recettes originales. D’autres plats sont également mis à l’honneur comme les Croquetas au taureau. C’est aussi un endroit pour prendre un verre et lâcher prise.

Croquetas au Taureau

LATITUDE

C’est un bar situé cœur de Palma sur l’Avegunda de Gabriel Roca. Si vous avez envie d’un bon cocktail et des tapas à grignoter, le barman saura vous réjouir.

GÉLATERIAS

Las gélatérias sont des bars à glaces. Il faut que vous goûtiez « un gélato » si vous êtes de passage en Espagne. Pour une gourmande comme moi, elles sont succulentes.  Il y en a pour tous les goûts: kinder, amaretto, orange, mangue et j’en passe.

LA BOUTIQUE DEL GELATO

Celui-ci se trouve sur l’avenue de Palma, non loin du port. Le décor est tel que vous ne pouvez pas le louper. Il a un très bon emplacement sur l’avenue. Je crois que c’est le meilleur bar à glace que j’ai vu à Majorque.

CA’S CAPARRUT

Vous verrez celui-ci, si vous prenez le temps de vous baladez dans les ruelles de Palma. Nous l’avons déniché à la Carrer del Palau Reial.

J’espère que ces quelques adresses auront pu vous aider. N’hésitez pas à partager les endroits qui vous ont transportés à Majorque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *