Article mis à jour le 24 février 2022
La mer est vraiment un élément qui m’inspire. À la fois forte, rageuse, calme et douce, vous ne pouvez que tout oublier tout face à elle. Aller à la mer, est ce que j’adore le plus dans mes voyages. Du coup, il faut absolument que je vous parle des plages de Barcelone car elles sont ultra-belles. Lors de mes séjours, j’ai pu en visiter quelques-unes, même si le temps ne prêtait pas à la baignade : pour rappel, je suis partie en février et un an plus tard, en mars.
LA PLATJA DEL BOGATELL
Elle se trouve à Poblenou. Elle était à deux pas de notre hôtel. Elle est moins connue des touristes ce qui favorise la tranquillité. En traversant le parc de Poblenou, vous arriverez directement sur une immense étendue de sable orangé. Le décor est saisissant, de quoi se ravitailler en iode. Voyez par vous-même.
LA BARCELONETA
C’est la plage la plus connue de Barcelone avec sa vue sur l’hôtel W qui surplombe la ville. Non loin du parc de la Ciutadella, c’est un lieu emblématique de Barcelone. Vous avez tout plein de vendeurs, de restaurants sur place. C’est l’endroit pour piquer une tête, pique-niquer, et bronzer. L’activité y est constante. Nous, nous avions choisi de nous y rendre la nuit.
LA PLATJA DEL SOMORROSTRO
C’est une plage animée par tous les restaurants aux alentours. Vous avez également des clubs sur cette plage, qui font fureur une fois le soir venu. Pour ma part, j’ai une petite préférence pour celle-ci. Sous les cocotiers, que demander de plus pour se reposer. Que dire de plus, elle est très belle !
En savoir plus sur Carnet de Voyage d'une Blogtrotteuse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vraiment sympa en effet
Merci 🙂