L’hôtel The Baobab Beach Resort Spa à Diani

Eh oui, mes vacances au Kenya ont pris fin. Toutefois, j’ai eu l’honneur de séjourner dans un hôtel merveilleux, le Baobab Beach Resort Spa. Cet hôtel se situe à 38 kilomètres de Mombasa. Il est étendu sur 37 hectares, ce qui vous donne probablement un aperçu de sa grandeur. Nous y avons séjourné pendant trois jours.

LE COMPLEXE HÔTELIER

L’hôtel est divisé en trois parties bien distinctes, Kole Kole, Maridadi, et Baobab. Il est composé de cinq piscines, un spa, une salle de sport, un salon de beauté et de coiffure,  un amphithéâtre, un terrain de tenis, trois restaurants et trois bars. Pour couronner le tout, l’hôtel est situé sur la plage de Diani Beach. Imaginons que vous ne soyez pas satisfait des piscines (même si j’en doutes fortement), vous avez également la possibilité de faire trempette à la mer. Vous pourrez profiter d’un nombre incalculable d’animations concoctées rien que pour vous, aussi bien la journée que la nuit. En effet, à chaque jour son thème et ses cours de sport attribués. La nuitée peut être entre 180 et 220 euros. Les chambres sont spacieuses et le service clientèle, au petit soin.

Vous l’apprendrez sûrement à vos dépens, mais les singes sont de magnifiques « chipeurs ». Si je peux vous donner un conseil, pensez bien à verrouiller votre porte en quittant la chambre ou ne pas laisser vos affaires sur les transats en évidence, car ils n’hésitent pas à fouiller vos sacs (ce qui reste drôle tant qu’il ne vous suspendent pas vos effets personnels). Mes affaires n’ont pas disparues, bien heureusement, mais j’en ai vu des choses suspendues aux arbres.

Si vous souhaitez réserver, voici les coordonnées de l’hôtel :

Téléphone : +254 725 777025

Site : www.baobab-beach-resort.com

Facebook : https://www.facebook.com/baobabbeachresortandspa/

ASANTE SANA KENYA

Asante Sana, cela signifie « Merci beaucoup ». Je remercie vivement cette nation pour l’accueil qu’il m’a été réservé. En effet, les kényans sont très accueillants et dans le partage. C’est une valeur qui m’a énormément touchée et marquée. Si vous hésitez à y aller, n’hésitez plus! C’est une destination en or. J’ai tenté de vous montrer, à travers mes articles, à quel point cela a été génial. J’espère que vous en êtes convaincus.

2 réflexions sur “L’hôtel The Baobab Beach Resort Spa à Diani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *