Une pause savoureuse au Flamingo Beach Bar au Carbet

Aujourd’hui, nous allons être gourmands. Voici un endroit où vous ne regretterez pas d’avoir posé les pieds. En tous les cas, moi, j’y ai eu une bonne expérience ici !

J’ai décidé de vous donner rapidement une petite adresse que vous devez annoter dans votre carnet pour bien finir la journée. Nous voilà arrivés au Carbet pour savourer un moment de détente, de douceur, les pieds dans le sable. Si vous cherchez où vous faire plaisir, c’est bien au Flamingo Beach Bar qu’il faut aller. Après ma randonnée à la Cascade Couleuvre, il était inévitable que je reprenne de bonnes vitamines. Quoi de mieux qu’un bon repas face à la mer. Le Flamingo Beach Bar propose des mets bien évidemment, tropicaux, mais pas que. Il y en aura pour tous les goûts. Brochette de langouste, vivaneau grillé ou fricassé de lambis, il y a de quoi vous faire saliver. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai été enchantée. Si vous ne savez pas quoi prendre, sachez que j’ai opté pour leur Virgin Mangolada (une tuerie croyez-moi, il faut vraiment qu’il conserve ce mixologue) et de la langouste servie dans un ananas, quel délice! Il me semble que la carte ait changé quelque peu, mais je suis sûre que vous trouverez chaussures à votre pied. Bien évidemment, je vous laisse les coordonnées de l’établissement afin que vous vous fassiez plaisir aussi. C’est sûr, j’y retournerai… 

Google Maps : Flamingo Beach Bar 

Facebook : @FlamingBeachBar

Site : Lien

Téléphone : +596 696 22 37 57

Instagram : flamingo_beachbar

 

5/5 - (35 votes)

2 réflexions sur “Une pause savoureuse au Flamingo Beach Bar au Carbet

  1. Je pense que vous faites parti de la famille où que vous avez été rémunéré pour être aussi dythirambique sur le sujet !
    Nous n’avons pas du manger au même endroit.

    1. Bonjour Garcin,

      Je ne sais pas si vous avez regardé le concept du blog, mais sachez pour votre part, que NON, je ne suis pas payée pour les informations que je partage. Je le fais avec plaisir pour les choses que j’aime ou que j’ai aimées.

      Et NON, je ne fais pas partie de la famille des personnes qui dirigent ce restaurant. Je viens de la Martinique, OUI, mais cela ne veut pas dire que je fais partie de la famille de tous les établissements que je présente ici !

      Peut-être n’avez-vous pas aimé ce que vous avez pris?! J’ai envie de dire, les goûts et les couleurs divergent. Néanmoins, vous pouvez tout simplement exprimer votre opinion (c’est à ça que sert le blog), dire pourquoi vous n’avez pas aimé et en préciser les raisons (ce qui peut aider les autres lecteurs), sans pour autant être désobligeant(e).

      Si vous prenez le temps d’écrire ici, autant que ça serve !

      Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *