Une touche créole au restaurant le Toucan au Vauclin

Vous l’aurez compris, après notre randonnée sur le Sentier de la Trace des Caps, nous sommes allez nous restaurer à la Pointe Faula au Vauclin. Nous avons fait une belle trouvaille : le restaurant « Le Toucan ».

Si tout comme nous, vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pouvez manger un bon repas local à la Pointe Faula, ne cherchez plus. Nous l’avons déniché pour vous. Ce restaurant se trouve à l’entrée de la baie. Un restaurant de plage où vous pouvez vous installer totalement décontracté. Les prix restent dans la moyenne d’un restaurant classique, ni trop cher ni pas assez. En effet, les produits de saisons connaîtront une tarification plus importante, mais, comme tout autre restaurant. Nous avons été totalement conquis et nous remercions le cuistot pour des saveurs retrouvés. Si je dois donner mon avis sur ce repas, je vous dirai : « Simple et Efficace ».  Entre un vivanneau grillé agrémenté de sa sauce chien et un colombo de poulet, nous avions de quoi ravir nos papilles. La variété des accompagnements est aussi un plus. Le gratin d’igname reste mon favori.

Sachez que vous pouvez commander à emporter si le concept vous plaît ou faire des soirées karaoké en ces lieux. Je vous laisse tester ce restaurant et me dire ce que vous en avez penser. Voici leurs coordonnées :

Site : https://www.restaurant-letoucan.com/carte.php

Facebook : https://www.facebook.com/Restaurant-Le-Toucan-408877652653202/

Téléphone : 0596 74 25 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *